La trottinette Xiaomi Mi électrique Pro bientôt disponible en France

Les livraisons de la trottinette Xiaomi Mi électrique Pro pourraient commencer dès la deuxième quinzaine de mai.

par Olivier Grouse 24 Avr 2019 14:05

En plus de son nouveau smartphone Mi 9 SE, Xiaomi dévoile la version Pro de sa Mi Electric Scooter pour le marché français. La trottinette électrique possède une batterie longue durée de 12 800 mAh et promet une autonomie maximale de 45 km, c’est-à-dire 15 km de plus que la Mi Electric Scooter.

Ce nouveau modèle Pro bénéficie d’une puissance suffisante pour remonter des pentes jusqu’à 12 degrés, une vitesse de pointe de 25 km/h ainsi qu’un nouvel écran LED multifonction. Ce dernier peut ainsi afficher le  mode de conduite, la vitesse et le niveau de la batterie pour une conduite en toute sécurité.

Les meilleures Trottinettes électriques

La Mi Electric Scooter Pro présente le même design minimaliste que son prédécesseur. Cette trottinette est également pliable et portable, ce qui en fait une solution parfaite pour le dernier kilomètre, tout en offrant un stockage facile. Elle propose les mêmes commandes intuitives, un double système de freinage et une série de fonctions de sécurité de la batterie.

La Mi Electric Scooter Pro est disponible en pré-commande au prix de 499 euros en exclusivité dans les Mi Store agréés et dans les enseignes du groupe Fnac Darty. Les livraisons pourraient commencer dès la deuxième quinzaine de mai.

La voiture magique sans Hayon
La voiture magique sans Hayon
Comment bien choisir une trottinette électrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.