La Tesla Model 3 visible en Europe dès le 14 novembre 2018 ?

Pour la première fois et en simultané dans au moins 11 villes d’Europe, les clients avec réservation pourront inspecter un exemplaire de la Tesla Model 3 et poser des questions aux techniciens de la marque.

par Olivier Grouse 13 Nov 2018 17:00

Que ce soit en France, en Allemagne, en Italie ou en Belgique, des emails ont été reçus par des clients en attente de la nouvelle Tesla Model 3. Le message informe que des exemplaires de la voiture seront présentés au public dès le 14 novembre dans au moins onze -au moment de l’écriture de cet article- Tesla Stores avec entre autres Paris Madeleine, Munich, Düsseldorf et Amsterdam. Il est aussi précisé d’apporter le numéro de réservation en vue d’obtenir un accès prioritaire.

Pour la première fois, les clients pourront scruter le moindre détail des voitures et poser des questions aux techniciens de Tesla. Ce modèle est très attendu sur le marché européen. Aux États-Unis, la Model 3 a déjà fait de l’ombre aux traditionnelles BMW, Audi et Mercedes essence et diesel.

Un modèle sera exposé pour chaque showroom. Il devrait s’agir de la version quatre roues motrices, avec toit en verre panoramique, intérieur premium et écran tactile de 15 pouces. Les dates de livraison ne sont ni mentionnées ni confirmées – mais la Model 3 devrait être prête au début de l’année 2019.

E-mail envoyé aux clients français
E-mail envoyé aux clients français
E-mail envoyé aux clients allemands
E-mail envoyé aux clients allemands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.