La success story du Le Vélo Mad in France
Mad in France exposait le vélo blanc, le vélo noir et en avant première le vélo bleu ainsi que le vélo Urbain à La Salle De Sport à Paris.
par Olivier Grouse 18 Juin 2019 12:35

Le Vélo, Mad in France rencontre un accueil prometteur et poursuit son développement. Véritable alternative en matière de mobilité urbaine, il est conçu et assemblé en France à Machecoul à La Manufacture Française du Cycle, premier fabricant de cycles en France. Pour info, Mad est un jeu de mots pétillant franco-anglais indiquant simultanément sa provenance et son concept, un vélo à assistance électrique (VAE) fabriqué en France et dingue dans tous les sens du terme.
Vendu uniquement sur son site internet, la marque ne passe par aucun autre intermédiare. Privilégiant le contact direct et misant sur un meilleur rapport qualité/prix, elle fait plutôt appel à une équipe d’ambassadeurs dans toute la France (Rouen, Lyon, Bordeaux, Lille, Paris, etc.), qui sont prêts à présenter le VAE, à le faire tester et à répondre gratuitement aux questions. Zoom sur les nouveautés d’une success story.

Après l’actuel modèle Le Vélo Sport, Le Vélo, Mad in France développe un nouveau design : Le Vélo Urbain (ou Le Vélo Femme). Cadre ouvert, guidon tournant plus souple, il assurera une conduite plus douce et tranquille. Ce nouveau concept de vélo électrique propre à la pratique du vélo par la gente féminine, donnera l’occasion aux femmes d’être davantage à l’aise. La sortie est prévue pour octobre 2019.
À noter aussi que le constructeur français exposait deux modèles à La Salle De Sport à Paris. Le public pouvait ainsi tester le vélo blanc, le vélo noir et en avant-première le vélo bleu, sans oublier le vélo Urbain (femme).
