La Rimac C_Two en piste sur Microsoft Forza Horizon 4

Lors de l'E3, Rimac et Microsoft ont annoncé un nouveau partenariat. Ainsi, la Rimac C_Two sera disponible dans Forza Horizon 4

par Olivier Grouse 20 Juin 2019 08:00

Dans le domaine de la simulation virtuelle, Rimac et Microsoft viennent d’annoncer un nouveau partenariat à l’occasion du salon de l’E3 dédié au jeu vidéo qui s’est tenu à Los Angeles. Conséquence immédiate : La Rimac C_Two est désormais disponible dans Forza Horizon 4. Elle devient ainsi la premier hypercar entièrement électrique du jeu.

Forza Horizon 4 sur Xbox est également un moyen excitant d’essayer la Rimac C_Two, et pour les fans d’obtenir un accès unique à autant de puissance. Avant que la C_Two n’affiche ses performances sur les routes du monde en 2020, les joueurs peuvent déjà la tester en exclusivité pour un prix sans commune mesure cela va sans dire.

Avec ses 1914 chevaux, l’hypercar la plus puissante du monde change la donne. Ses performances étonnantes permettent une accélération de 0 à 100 km/h en 1’’85, et de 0 à 200 km/h en 11’’8. Sans oublier le couple phénoménal de 2 300 Nm. Les simulations de course sont désormais plus qu’un simple jeu. Elles s’apparents désormais à des répliques exactes où la réalité et le monde virtuel ne font plus qu’un.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.