La production de pré-série du Byton M-Byte débutera cet été.

Les livraisons du SUV Byton M-Byte devraient débuter cette année en Chine.

par Olivier Grouse 19 Avr 2019 11:00

Dr Daniel Kirchert, le cofondateur de Byton
Dr Daniel Kirchert, le cofondateur de Byton

Depuis sa fondation en 2016, Byton, la marque de véhicules électriques haut de gamme, a connu une croissance rapide. Cet été, elle espère terminer la 3ème phase de sa croissance avec le lancement de la production en série du SUV M-Byte. Pour atteindre cet objectif, les travaux de construction de l’usine de Nanjing, en Chine, devraient être terminés dans les trois prochains mois.

Alors que Byton est passé d’une petite start-up à une OEM ( fabricant d’équipement d’origine) avec plus de 1 600 employés dans le monde entier en tout juste 3 ans, l’un des cofondateurs de l’entreprise, le Dr. Carsten Breitfeld, quitte l’entreprise pour se lancer dans une nouvelle aventure industrielle.

Dr Daniel Kirchert et Dr Carsten Breitfeld
Dr Daniel Kirchert et Dr Carsten Breitfeld

Dr. Daniel Kirchert, cofondateur et PDG de Byton a déclaré: « Grâce à notre équipe fondatrice et à tous les employés, nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes impatients de livrer le M-Byte cette année à nos clients en Chine, puis aux États-Unis et en Europe dès 2020. Carsten Breitfeld a aidé à bâtir une marque forte et à recruter les bonnes personnes pour faire progresser notre start-up. »

Byton annoncera sous peu son nouveau directeur technique et présentera au public la voiture de série M-Byte au troisième trimestre 2019 en Chine. Il a ajouté: « Nous nous concentrons maintenant sur notre objectif principal: atteindre le début de la production dans les délais du premier modèle de production de série Byton en 2019 avec notre solide équipe et nos partenaires. »


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