La production de pré-série du Byton M-Byte débutera cet été.
Les livraisons du SUV Byton M-Byte devraient débuter cette année en Chine.
par Olivier Grouse 19 Avr 2019 11:00

Depuis sa fondation en 2016, Byton, la marque de véhicules électriques haut de gamme, a connu une croissance rapide. Cet été, elle espère terminer la 3ème phase de sa croissance avec le lancement de la production en série du SUV M-Byte. Pour atteindre cet objectif, les travaux de construction de l’usine de Nanjing, en Chine, devraient être terminés dans les trois prochains mois.
Alors que Byton est passé d’une petite start-up à une OEM ( fabricant d’équipement d’origine) avec plus de 1 600 employés dans le monde entier en tout juste 3 ans, l’un des cofondateurs de l’entreprise, le Dr. Carsten Breitfeld, quitte l’entreprise pour se lancer dans une nouvelle aventure industrielle.

Dr. Daniel Kirchert, cofondateur et PDG de Byton a déclaré: « Grâce à notre équipe fondatrice et à tous les employés, nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes impatients de livrer le M-Byte cette année à nos clients en Chine, puis aux États-Unis et en Europe dès 2020. Carsten Breitfeld a aidé à bâtir une marque forte et à recruter les bonnes personnes pour faire progresser notre start-up. »
Byton annoncera sous peu son nouveau directeur technique et présentera au public la voiture de série M-Byte au troisième trimestre 2019 en Chine. Il a ajouté: « Nous nous concentrons maintenant sur notre objectif principal: atteindre le début de la production dans les délais du premier modèle de production de série Byton en 2019 avec notre solide équipe et nos partenaires. »
