La Kia XCeed se montre en avance
Après une version break alléchante, la Ceed continuera de se décliner. La prochaine sera la Kia XCeed aux allures de crossover.
par Soufyane Benhammouda 09 Juin 2019 12:15
Avec la nouvelle génération, la Kia Ceed entend bien ferrailler avec les références de la catégorie, à commencer par la Ford Focus. Pour continuer dans cette offensive coréenne, la compacte se déclinera dans une version XCeed, qui se positionnera d’ailleurs directement en face de la Ford Focus Active.
En attendant son arrivée prévue pour le 26 juin prochain, la marque a dévoilé une première image de sa Kia XCeed. Un visuel qui nous permet d’ores et déjà d’apprécier ses lignes travaillées. Une signature spécifique, qui se combine à un quelques éléments affichant son appétit pour les chemins : la garde au sol est à peine surélevée, alors que des protections noires apparaissent aux quatre coins.

L’habitacle ainsi que la gamme de motorisations n’ont pas encore été dévoilés par le constructeur. Toutefois, peu de changements pourraient être notés. Les moteurs déjà connus seront donc reconduits, à savoir les version essence de 120 et 140 ch, tout comme les diesel de 115 et 136 ch. La boîte automatique pourrait être disponible, mais aucune transmission intégrale ne devrait être prévue.
La commercialisation de la Kia XCeed interviendra dans les semaines suivant sa sortie. La grille tarifaire serait calquée sur celle de la compacte, avec une quelques centaine d’euros en plus.
A lire aussi
-
17/11 Black Friday : 12 mois offerts pour le badge de télépéage Ulys jusqu’au 7 décembre
-
23/10 Une conduite sans permis moto pour le EMoS Wyld
-
21/10 Le Honda SUV e: Concept se dévoile au salon de Pékin
-
14/10 Bonus Malus 2021 : un super-malus prohibitif de 40 000 €
-
02/10 Bugatti lance la commercialisation de la Baby II électrique
, 16/03/2020 - 21:21
de quel couleur il s'agit?
Répondre Signaler ce contenu comme inapproprié