La Karma Revero embarquera un générateur thermique BMW

Annoncée pour le salon de Shanghai, la Karma Revero se dévoile un peu plus, et notamment sa motorisation en provenance de BMW.

par Soufyane Benhammouda 07 Avr 2019 15:25

Pour ses cinq bougies, qui seront soufflées au salon de Shanghai, Karma lancera plusieurs nouveautés. Parmi elles se trouvera la Revero, une berline électrique qui disposera d’un moteur choisi dans la banque d’organe de BMW.

Reposant encore sur la technologie hybride, la Karma Revero sera mue par un moteur électrique et une batterie bien plus généreuse. Les données techniques sont encore confidentielles, mais la marque évoque un 0-100 km/h en 4,5 secondes.

Le style de la berline évoquerait celui de la Fisker Karma
Le style de la berline évoquerait celui de la Fisker Karma

Le pack de batteries sera alimenté par un prolongateur d’autonomie thermique. Et plus précisément par un 3 cylindres essence TwinPower emprunté à BMW. Bien qu’aucune autre information n’a été livrée par le fabricant, la Karma Revero ne peut pas cacher ses dessous. Il est donc fort probable que la mission de générateur soit assurée par le bloc de la BMW i8. Toutefois, malgré une puissance de 231 ch pour 320 Nm de couple, ce 1,5 litre ne devrait pas être connectée aux roues de la berline.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.