La Honda Insight nommée Voiture Verte de l’année 2019 par Green Car Journal

Les autres vainqueurs incluent la Jaguar I-Pace en tant que Voiture Verte de Luxe 2019, et la Mitsubishi Outlander PHEV en tant que SUV Vert de l'année 2019.

par Olivier Grouse 03 Jan 2019 15:30

La berline hybride Honda Insight de troisième génération a été nommée Voiture Verte de l’année par Green Car Journal au Los Angeles AutoMobility. Ce prix récompense le véhicule qui optimise les performances environnementales tout en restant à la portée de la majorité des consommateurs. Pour rappel, l’Insight a été le premier modèle de production hybride sur les routes américaines dès 1999. Le jury a considéré que cette troisième génération combine à la fois le plaisir de conduire, la prouesse technologique et une consommation de carburant minimale.

Les Green Car Awards 2019 ont également distingué cette année deux catégories de plus en plus importantes: la voiture verte de luxe 2019, attribuée à la Jaguar I-PACE, et le SUV vert de l’année, attribué à la Mitsubishi Outlander PHEV. D’après le jury, la Jaguar I-Pace est un modèle 100% électrique haut de gamme impressionnant, avec un style agressif, des performances exceptionnelles et une efficacité redoutable. Le Mitsubishi Outlander PHEV est la réponse de ce constructeur pour ceux qui souhaitent une alimentation hybride rechargeable dans un SUV abordable à traction intégrale, grâce à ses multiples modes de fonctionnement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.