La GFG Style Sibylla électrique exposée au Concours Alassio Classic 2019

Le maire Marco Melgrati a récompensé Giorgetto Giugiaro pour avoir présenté à Alassio le prototype électrique GFG Style Sibylla.

par Olivier Grouse 17 Mai 2019 09:15

Giorgetto Giugiaro était à l’honneur du Concours d’Elégance Alassio Classic 2019. Membre du prestigieux jury présidé par Paolo Tumminelli et composé de Luciano Bertolero, David Giudici, Alberto Vassallo et Ronnie Kessel, il a aussi été récompensé par le maire Marco Melgrati pour avoir choisi la ville afin de présenter le prototype entièrement électrique GFG Style Sibylla.

Le Concours d’Elégance Alassio Classic a pour mission de raviver les saveurs magiques des étés italiens des années 50 et 60 dans les rues de la ville, l’un des joyaux de la Riviera. Le vainqueur 2019 est la Lancia Aurelia B24 Spider de 1955, l’une des voitures les plus représentatives de la Dolce Vita, présentée pour la circonstance par le collectionneur Marco Milano. Il a reçu le prix « Best in Show » conçu par Giorgetto et Fabrizio Giugiaro (GFG).

Genève 2019 : GFG Style dévoilera un «SUV hyper-électrique»

Au milieu des antiques Packard Eight, Alfa Romeo Giuletta, Ferrari F40 et Daytona, et autres Abarth SE110, le prototype entièrement électrique GFG Style Sibylla expose une toute autre dimension. Il s’agit d’une berline électrique intelligente de luxe à quatre portes. Elle intègre des solutions innovantes en termes d’accessibilité comme on peut le voir sur l’animation ci-dessous, mais aussi de fonctionnalité et d’esthétique.

Elle a été développée en collaboration avec Envision, un leader de la gestion intelligente de l’énergie. Le véhicule utilise la plateforme EnOS Énergie IoT (l’Internet des Objets) d’Envision, pour s’intégrer à l’infrastructure énergétique environnante, afin de s’intégrer intelligemment à l’écosystème énergétique au sens large.

Genève 2019 – GFG dévoile son super SUV électrique Kangaroo de 483 ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.