La Geely GE11 viendra faire de l’ombre à la Tesla Model 3 en Chine

Cette nouvelle berline électrique Geely GE11 devrait être lancée au cours du premier trimestre de 2020.

par Olivier Grouse 23 Jan 2019 10:30

Parmi les nombreuses marques chinoises, Geely est certainement l’une des plus connues, et encore. Après tout, depuis l’acquisition de Volvo et de London Taxi, l’image de la marque s’est beaucoup améliorée. Pour débuter l’année 2019, Geely Electric Vehicles vient de présenter une toute nouvelle berline électrique: La Geely G11, version électrique de la Geely GL.

Ora, nouvelle marque électrique du géant chinois Greatwall

En termes de puissance, la nouvelle voiture sera équipée d’un moteur électrique de 130 kW, 177 ch. Elle affiche une vitesse maximale de 150 km/h et une autonomie de 410 km grâce à une batterie lithium-ion. Les informations relatives aux prix, à la capacité de charge et aux autres paramètres n’ont pas encore été communiquées.

À noter le radar visible à l’avant (et sur certaines photos). La berline sera très certainement équipée d’une assistance à la conduite avancée de haut niveau, voire même d’une conduite autonome de niveau 2 ou 3. Cette Geely GE11 est réservée au marché chinois, avec le secret espoir de concurrencer la Tesla Model 3.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.