Des Bentley électriques à l’horizon 2023

Avec l’arrivée du Bentayga Hybrid, la Bentley annonce ses plans pour les années à venir, avec des modèles électriques  pour toute la gamme.

par Soufyane Benhammouda 22 Juin 2019 09:00

Annoncé en fin d’année dernière, le Bentley Bentayga Hybrid sera le premier véhicule hybride de la firme britannique. Ce modèle inédit ouvrira la porte de l’électrification de l’ensemble des modèles de la gamme, avant l’arrivée d’un GT entièrement électrique. D’après un porte-parole de la marque, Bentley disposera d’une gamme de voitures 100% électriques à l’horizon 2023. Le Bentayga, mais aussi les Bentley Mulsanne, Flying Spur et Continental GT seront aussi déclinés en versions hybrides.

Le Bentley Bentayga Hybrid propose un mode entièrement électrique avec 50 km d'autonomie
Le Bentley Bentayga Hybrid propose un mode entièrement électrique avec 50 km d'autonomie

Les détails n’ont pas été communiqués, mais les luxueuses voitures de Crewe devraient vraisemblablement partager la même configuration mécanique. On y retrouvera le V6 3,0 litres biturbo associé à une batterie de 17,3 kWh. La puissance sera de 450 ch pour 700 Nm de couple, alors que l’autonomie pourrait atteindre les 50 km.

La gamme de véhicules hybrides de Bentley sera chapeautée par l’arrivée d’une GT entièrement électrique dès 2025. Et vous ça vous inspire quoi ces Bentley électriques ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.