La future Jeep Wrangler hybride se dévoile pour la première fois

FCA a déjà annoncé que le module électronique de puissance de la future Jeep Wrangler PHEV sera produit en interne dans son usine.

par Olivier Grouse 01 Avr 2019 15:30

Jeep a déjà confirmé l’arrivée du PHEV pour l’année modèle 2020 et nous pourrions assister à ses débuts lors d’un salon automobile avant la fin de l’année. En attendant, la future Jeep Wrangler hybride continue ses tests. Les fans de ce modèle seront heureux de constater que le modèle hybride semble pratiquement identique à la version thermique actuelle.

Le constructeur n’a pas encore confirmé les spécifications du groupe motopropulseur de ce Wrangler PHEV, mais il devrait conserver le V6 de 3,6 litres du modèle actuel. Les photos montrent une zone camouflée au bas du pare-brise avant, qui pourrait dissimuler la future prise de recharge.

Genève 2019 – Jeep dévoile l’e-volution et de nouveaux PHEV Renegade et Compass PHEV

Jeep affirme que la partie électrique se trouve dans une zone protégée sous le véhicule, entre l’échappement et l’arbre de transmission. FCA a déjà annoncé qu’un composant clé – le module électronique de puissance du Wrangler PHEV – sera produit en interne dans son usine de Perrysburg, dans l’Ohio.

À noter qu’il s’agit du Wrangler Unlimited à quatre portes avec les feux arrière typiques du modèle européen. À l’heure actuelle, il n’est pas confirmé si le groupe motopropulseur électrifié sera exclusif à ce modèle, ou si la technologie hybride sera disponible pour le Wrangler à deux portes et même le pick-up Gladiator.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.