La future Bentley Flying Spur hybride photographiée en tests hiver

La future Bentley Flying Spur sera très certainement dévoilée plus tard dans l'année.

par Olivier Grouse 21 Mar 2019 15:25

La toute nouvelle berline Bentley Flying Spur a été photographiée pendant des essais routiers par temps froid. Même si la version W12 sera la première à arriver sur le marché plus tard cette année, les photos confirment qu’il y aura aussi une version hybride rechargeable.

La toute nouvelle berline Bentley Flying Spur est essentiellement une version à quatre portes de la Continental GT. Elle est basée sur l’architecture MSB du groupe Volkswagen, comme la Continental Panamera et la Porsche Panamera, ainsi que sur la version PHEV de cette dernière.

En ce qui concerne l’hybride, Bentley n’a pas confirmé les motorisations possibles: le système hybride V6 bi-turbo déjà intégré dans les Bentayga Hybrid et Panamera 4 e-Hybrid, ou le groupe motopropulseur V8 à double turbo qui équipe la Panamera Turbo S e Hybride.

Pour rappel, le premier système est un V6 bi-turbo de 2,9 litres avec un moteur électrique et une batterie lithium-ion, affichant une puissance de 340 kW et un couple de 700 Nm. La deuxième option est un V8 bi-turbo de 4,0 litres avec moteur électrique et bloc-batterie pour un capacité de 500 kW et un couple de 850 Nm.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.