La Ford Mustang Mach-E GT adopte une nouvelle teinte Cyber Orange

Alors qu'il n'est pas encore commercialisé, le SUV électrique Ford Mustang Mach-E GT propose déjà des mises à jour et de nouveaux coloris

par Soufyane Benhammouda 14 Juin 2020 07:06

Pas forcément le coloris le plus discret et c'est bien là l'objectif
Pas forcément le coloris le plus discret et c'est bien là l'objectif

A cause de la crise sanitaire mondiale, le nouveau SUV électrique de Ford arrivera en retard en Europe, et il faudra patienter encore quelques mois seulement. Toutefois, le calendrier a été conservé et le Ford Mustang Mach-E GT arrivera toujours après les déclinaisons conventionnelles. En attendant son arrivée au catalogue de la marque, la mouture dynamique du SUV gagne déjà des mises à jour. Et plus principalement au chapitre stylistique, avec l’apparition des nouvelles teintes Cyber Orange et Dark Matter Grey, qui s’ajoutent aux six autres livrées déjà connues. De la voix de Janet Seymour, la responsable de la conception des couleurs et matériaux Mustang, la couleur Cyber Orange signifie « regarde-moi ». Selon elle, « il y a une certaine passion chez les clients Mustang, qui veulent vraiment montrer leur Mustang ». Cette couleur évoque aussi quelques références historiques, puisque le coupé éponyme a déjà arboré une teinte similaire par le passé.

La Ford Mustang Mach-E GT embarque une suspension MagneRide

La version GT dispose d’une charge disponible pendant 500 km et compte sur 456 ch et 830 Nm. Le 0-100 km/h est alors indiqué pour moins de 5,0 secondes, alors que la vitesse maximale plafonne à 180 km/h, comme sur toutes les autres déclinaisons. La partie dynamique sera plus soignée avec la présence de l’amortissement piloté MagneRide.

Le Ford Mustang Mach-E pourra s’ouvrir au réseau Ionity avec sa prise Combo CCS. La charge rapide, pouvant encaisser jusqu’à 150 kW, permet de récupérer 80 % en 45 minutes. Le SUV annonce même une récupération de 119 km d’autonomie en seulement 10 minutes d’immobilisation à la borne. Ford précise que la version à quatre roues motrices pourra récupérer 107 km dans le même temps. Les versions à batterie standard pourront profiter de 91 km ou 85 km en dix minutes selon la transmission choisie.

Le ticket d’entrée du SUV électrique est fixé à 48 990 euros en France, hors bonus écologique local.


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