La Ford Mustang électrique pointerait-elle son museau ?

Ford s’emploi actuellement à évoquer son futur. Dans une nouvelle campagne de communication, le constructeur américain dévoile en filigrane la Ford Mustang électrique.

par Soufyane Benhammouda 23 Oct 2018 12:00

La rumeur avait des peines à être considérée et pourtant le spectre d’une Ford Mustang électrique va rapidement se concrétiser. Après un premier teaser lancé sur la Toile, la marque à l’Ovale Bleu fait apparaître sa prochaine sportive sans émissions à travers une vidéo promotionnelle.

Baptisée « The Future is Built », cette campagne confirme donc les ambitions électriques du constructeur américain, qui aurait déjà validé et envoyé dans les pipelines toutes les voitures de sa future gamme. Dont une version électrifiée de la célèbre Mustang.

Le mystère est entier sur la carrosserie de la future Ford Mustang Mach 1
Le mystère est entier sur la carrosserie de la future Ford Mustang Mach 1

À travers ce spot, le constructeur offre une mutation à la Mustang actuelle afin de faire apparaître une version tapie dans l’ombre. Avec son regard qui semble inspiré par celui de la Nissan Leaf, cette prochaine version se caractérise par une calandre pleine, signe d’une électrification à 100%. Cette image s’ajoute au premier croquis, qui dessinait la poupe de la future Mach 1.

A terme, la Ford Mustang électrique intègrera une gamme de 40 véhicules, hybrides ou électriques, à l’horizon 2022.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.