La Ducati Panigale V4 R se décline en version Lego technic

En période de confinement, l’appel du guidon manque. Pour aider les amateurs à patienter, la nouvelle Ducati Panigale V4 R Lego Technic sort de l’ombre.

par Soufyane Benhammouda 24 Avr 2020 07:19

Dans le cadre des déplacements autorisés par le gouvernement, il est sans doute difficile d’aller enrouler les courbes au guidon de sa moto sur les routes de campagne ou de montagne. Bien que le déconfinement soit théoriquement prévu pour le 11 mai, il sera sans doute prudent de conserver nos habitudes, notamment en été. Il est néanmoins possible de se consoler avec la Ducati Panigale V4 R Lego Technic.

A l’instar des autres propositions du fabricant de jouets, la moto rouge s’explose en 646 pièces individuelles, reprenant certaines spécificités techniques du modèle qui sert de base. Cette version comprend même un support de roue arrière et une petite béquille, pour vous laisser le choix dans la position d’exposition une fois montée.

Le kit Lego se compose de 646 pièces à monter
Le kit Lego se compose de 646 pièces à monter

Lego Technic n’annonce aucun temps de montage, celui-ci pouvant très logiquement varier selon votre organisation personnelle ou vos compétences en matière d’assemblage. En revanche la firme indique que cette Ducati Panigale V4 R mesurera 30 cm de long et 16 cm de haut une fois la boîte vidée de toutes ses pièces.

Cette moto en kit sortira en magasin le 1er août prochain, à une période encore floue pour tout le monde en raison de l’évolution du coronavirus. La Ducati Panigale V4 R sera proposée au prix de 59,99 euros. Un prix cadeau face au chèque de 39 900 euros réclamé par la véritable moto italienne de 215 ch pour 174 kg.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.