Genève 2019 – La Kia EV Concept dévoile un habitacle spectaculaire

Le salon de Genève permettra à Kia de renforcer son image. Cette opération se concrétisera avec la Kia EV Concept qui se dévoile un peu plus.

par Soufyane Benhammouda 03 Mar 2019 08:00

Avec une image de marque grandissante sur le vieux continent, Kia profitera du rendez-vous suisse pour lancer la Kia EV Concept. Déjà présenté à travers un premier teaser, le coupé électrique s’effeuille lentement.

La marque coréenne a lancé sur la Toile deux nouvelles images permettant d’appréhender plus en détail le concept. A une inédite vue du porte-à-faux avant visiblement ramassé, le constructeur ajoute un premier visuel de l’habitacle. Un cocon qui s’annonce particulièrement spectaculaire.

Ce choix stylistique ne semble pas adapté à une réalité industrielle
Ce choix stylistique ne semble pas adapté à une réalité industrielle

Le Kia EV Concept dispose de pas moins de 21 écrans, orientés vers les yeux du conducteur. Ce choix technique et stylistique est caractérisé par les géniteurs comme une riposte humoristique à l’obsession actuelle des constructeurs pour des écrans de plus en plus grands.

Cette étude de style annonce les prochaines orientations stylistiques de la marque. Elle envisage également en filigrane une prochaine berline électrique à vocation sportive. Toutefois, il est peu probable que les nombreux écrans ainsi que leur disposition soient retenus sur un éventuel modèle de série.

CES 2019: Byton dévoile des détails sur son futur SUV M-Byte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.