Karma fête son 5ème anniversaire avec trois nouvelles voitures

Karma a aussi annoncé sa nouvelle stratégie commerciale à venir.

par Olivier Grouse 24 Mar 2019 13:30

Photo Teaser de la future Karma Vision
Photo Teaser de la future Karma Vision

Au Salon de l’Automobile de Shanghai 2019, qui aura lieu le mois prochain, la société Karma prévoit une nouvelle génération de son produit phare la Revero, et deux autres voitures: la première sera conçue en partenariat avec la société de design italienne Pininfarina, et la seconde un tout nouveau modèle appelé Vision.

Lors de la dernière conférence « Bridging Detroit and Silicon Valley » à Palo Alto la semaine dernière, Lance Zhou, PDG de Karma, a annoncé que ces trois nouveaux véhicules seront le point de départ d’une nouvelle direction de « design produit à court, moyen et long terme » du constructeur. Il a aussi déclaré que cette nouvelle stratégie commerciale à venir ouvrira un nouveau chapitre de la mobilité électrique au cours de la prochaine décennie.

Une nouvelle supercar électrique Karma Automotive signée Pininfarina ?
Photo Teaser de la future Karma Vision
Photo Teaser de la future Karma Vision

Karma a annoncé en janvier qu’il travaillait avec Pininfarina sur un nouveau modèle, qui n’a pas encore été nommé, et qui pourrait bien être un SUV hybride rechargeable. De son côté, la Vision serait électrique, et peut être aussi conçue en partenariat avec Pininfarina, bien que Karma exploite également son propre centre « Innovation et Personnalisation », et a inauguré l’ouverture d’un laboratoire de tests de puissance.

Lance Zhou a donné des détails sur la nouvelle stratégie commerciale de la société. « Karma est un constructeur de luxe, mais ce que nous faisons aujourd’hui n’est pas assez luxueux… Ce trio de nouveaux modèles représente donc notre transformation d’un constructeur de voitures anciennes à une société qui crée de la valeur à long terme, en devenant un créateur d’automobiles de haute technologie de luxe à plate-forme ouverte. »

Photo Teaser de la future Karma Revero
Photo Teaser de la future Karma Revero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.