Karma dévoilera trois nouveautés au Salon de Shanghai 2019
Karma promet une nouvelle génération de la Revero électrique de luxe, et un nouveau concept tout électrique Karma Vision au Salon de Shanghai 2019.
par Olivier Grouse 19 Mar 2019 18:00

Depuis ses débuts en 2014, l’équipe de Karma Automotive a discrètement construit une entreprise pleinement opérationnelle, et une chaîne de valeur de près de 1 000 employés répartis sur quatre sites américains et un site international. Leur première mission était simple : lancer un véhicule de luxe et s’imposer comme un constructeur crédible. Maintenant que cette mission est accomplie avec Revero, la marque est prête à révéler les détails d’une nouvelle stratégie commerciale à long terme et d’un nouveau plan produits.

Karma annonce le «Shanghai Big Three», c’est-à-dire un trio de nouveautés avec une nouvelle génération de la Revero électrique, les premiers résultats de leur partenariat avec Pininfarina et le nouveau concept tout électrique Karma Vision. Ce dernier inaugurera la ligne de produits «Nouvelle Aube», et symbolisera la transformation vers de nouveaux horizons basés sur un objectif à long terme de créer plus d’automobiles de haute technologie de luxe.

A lire aussi
-
17/11 Black Friday : 12 mois offerts pour le badge de télépéage Ulys jusqu’au 7 décembre
-
23/10 Une conduite sans permis moto pour le EMoS Wyld
-
21/10 Le Honda SUV e: Concept se dévoile au salon de Pékin
-
14/10 Bonus Malus 2021 : un super-malus prohibitif de 40 000 €
-
02/10 Bugatti lance la commercialisation de la Baby II électrique