Kandi va déployer 300 000 voitures électrique à Hangzhou

Kandi, qui a reçu l’approbation de la municipalité locale de Jiangsu pour une nouvelle usine de 50 000 voitures électriques, a signé un accord pour livrer 300 000 véhicules dédiés au covoiturage au cours des cinq prochaines années.

par Olivier Grouse 01 Fév 2019 08:00

Kandi Technologies, le partenaire principal de Geely Auto dans la fabrication de véhicules électriques, est spécialisée dans la production et la vente de SUV électriques. La société vient d’annoncer sur son site la conclusion d’un accord avec Hangzhou, sa ville natale. Son objectif est de fournir 300 000 véhicules électriques agréés par le gouvernement à des sociétés de covoiturage d’ici cinq ans, dans plus de dix villes, dont Pékin, Tianjin, Shenzhen, Chengdu, Suzhou, Canton et Xiamen.

Audi confirme que le SUV électrique e-Tron sera vendu en Chine en 2019

M. Hu Xiaoming, Président de Kandi, a déclaré: «Le projet de transport en covoiturage innovant mis au point par Kandi en 2013 a été un franc succès dans tout le pays. Toutefois, à l’heure actuelle, plus de 3 millions de véhicules sont utilisés pour des services de covoiturage en ligne, dont 90% ne sont pas agréés par le gouvernement». Kandi a aussi reçu l’approbation de la municipalité de Jiangsu la semaine dernière pour développer une nouvelle usine capable de produire 50 000 voitures électriques dans la ville.

Renault et JMCG annoncent un accord dans le domaine des véhicules électriques en Chine
Quelques modèles de la gamme Kandi électrique
Quelques modèles de la gamme Kandi électrique
La Geely GE11 viendra faire de l’ombre à la Tesla Model 3 en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.