Iron Motors, des motos de caractère only, rien que pour le plaisir

Les 4 et 5 mai 2019, le circuit Carole tout près de Paris, accueillera Iron Motors, l’événement des motos de caractère only!

par Olivier Grouse 27 Nov 2018 08:30

La huitième édition des Iron Bikers aura lieu les 4 et 5 mai 2019 sur le circuit Carole. Toutes les machines de course ou de série avant 1981 seront les bienvenues sur la piste. Ainsi que tout ce qui est bizarre, préparé, ou customisé avec passion. Pas de limite à la cylindrée ni à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70.

Photo: rocket-garage.blogspot.com
Photo: rocket-garage.blogspot.com

On retrouve donc là les café racers, bobbers, et autres réplicas. Et même les gammes des nouvelles néo-rétro sont acceptées dès l’instant où elles sont au moins un peu préparées… Près de 400 motos seront admises sur la piste, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses.

Presque toutes les marques de motos seront présentes ! BMW qui proposera sa gamme Heritage à l’essai, Ducati, Royal Enfield, Husqvarna, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki et bien sûr Harley Davidson. La marque automobile Abarth sera là aussi.

Et pour rajouter encore un peu à l’ambiance, le Noline Kustom Village accueillera une dizaine des meilleurs préparateurs de la scène Kustom européennes, dont certaines machines sortiront de leur atelier pour la première fois !

Autre expo extraordinaire, l’incroyable collection de motos de course des années 70 du team Gérald Motos, dont certaines rouleront sur la piste. Sans oublier les fameux Sultans of Sprint, cette série de dragsters fou-dingues sur base d’anciens bicylindres sublimes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.