L’intérieur de la Volkswagen Golf 8 se fait surprendre en avance

Alors que la Volkswagen Golf 8 ne montre pas encore son nez, elle dévoile petite à petit ses secrets. C'est désormais au tour de son habitacle.

par Soufyane Benhammouda 18 Mai 2019 09:10 - Source Carscoops

Attendue pour une présentation imminente, la nouvelle génération de Volkswagen Golf se fait déjà surprendre sur les routes. Après des premiers clichés sous sa tenue de camouflage, la prochaine mouture de la berline compacte la plus vendue laisse entrevoir son habitacle.

Dans cette version qui a été surprise en plein développement, l’habitacle fait un bond en matière de présentation et se distingue notamment par la présence d’un énorme panneau digital devant le conducteur. Une architecture numérique qui n’est pas sans rappeler celle utilisée chez Mercedes avec son MBUX.

L'ambiance à bord de la Golf 8 sera très technologique
L'ambiance à bord de la Golf 8 sera très technologique

Ces écrans numériques regroupent l’ensemble des commandes habituelle et permettent de libérer de l’espace. La console centrale se montre ainsi plus épurée, où seul un écran tactile prend place pour commander les paramètres de la climatisation. La dotation technologique devrait également être plus copieuse dans la prochaine génération de Volkswagen Golf. La compacte arrivera aussi sur le marché avec plusieurs propositions hybrides, capables de viser les 80 km en tout électrique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.