Important incendie a l’entrepôt Tesla de Gennevilliers
Le journal Le Parisien rapporte qu'un important incendie a ravagé l’entrepôt de la concession automobile Tesla située en région parisienne.
par Olivier Grouse 21 Août 2018 12:00

Basé dans les Hauts-de-Seine, le centre de services Tesla, situé au 5 Rue Olympe de Gouges, 92230 Gennevilliers avait ouvert en 2014. Le journal Le Parisien rapporte qu’un important incendie a ravagé plus de 1 000 m² de locaux mais n’a pas fait de victimes. Le feu s’est déclaré autour de 2h30 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche a l’intérieur des locaux.
Les 1 100 m² d’entrepôt sur deux étages ont été entiérement détruits avant que le feu ne puisse être circonscrit vers 5 heures du matin par les pompiers dépêchés sur place. Les bureaux administratifs ont été épargnés. Aucune victime n’est à déplorer dans l’incendie.

« Nous saluons la mobilisation des pompiers et travaillons avec les autorités pour déterminer les causes de l’incendie », fait savoir un porte-parole de Tesla.
Le constructeur américain compte actuellement 14 concessions en France. Le centre de service Gennevilliers assurait les livraisons et la maintenance de voitures. L’activité devrait être transférée vers le centre de Chambourcy, qui est aussi le siège social de Tesla Motors dans l’hexagone.
A lire aussi
-
17/11 Black Friday : 12 mois offerts pour le badge de télépéage Ulys jusqu’au 7 décembre
-
23/10 Une conduite sans permis moto pour le EMoS Wyld
-
21/10 Le Honda SUV e: Concept se dévoile au salon de Pékin
-
14/10 Bonus Malus 2021 : un super-malus prohibitif de 40 000 €
-
02/10 Bugatti lance la commercialisation de la Baby II électrique