Idris Elba prend le volant de la Ford Mustang Mach-E électrique

Le constructeur automobile américain présentera sa nouvelle Ford Mustang Mach-E lors d’un évènement à Los Angeles la semaine prochaine.

par Driss Abdi 14 Nov 2019 13:27

Ford vient d’annoncer officiellement l’arrivée prochaine d’une nouvelle Mustang. Particularité de cette dernière, il s’agira cette fois d’un SUV qui sera paré du célèbre poney de la marque. Autre grosse nouveauté, cette Ford Mustang Mach-E sera uniquement dotée d’une motorisation électrique.

La présentation aura lieu le lundi 18 novembre à Los Angeles en présence de l’acteur Idris Elba qui s’est récemment faire remarqué au volant de supercars dans le film Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw.

Pour ceux qui se lèvent tôt (ou les insomniaques au choix), la conférence sera également diffusée sur YouTube, Facebook ou encore Twitter. Les réservations du premier SUV électrique de la marque seront ouvertes dans la foulée vers 3h30 du matin, notamment pour la version spéciale First Edition en série limitée. Il faudra attendre l’année prochaine pour l’ouverture des commande avec les options de personnalisation .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.