Hyundai lance sa première voiture avec recharge solaire

Cette technologie écologique révolutionnaire fournira aux véhicules Hyundai, une alimentation électrique supplémentaire, ainsi que des économies de carburant et une autonomie accrues grâce à la recharge solaire.

par Alexandre Gracient 22 Août 2019 09:00

Le système de recharge solaire de toit créé par Hyundai fait ses débuts sur la nouvelle Sonata hybride. Le système prend en charge la source d’énergie électrique du véhicule, améliorant ainsi la consommation de carburant et réduisant les émissions de CO2. Dans les années à venir, Hyundai va déployer cette technologie sur d’autres véhicules de sa gamme. C’est la dernière application d’une solution intelligente de Hyundai qui fait progresser le secteur de la mobilité vers un avenir plus durable.

Heui Won Yang, Vice-président directeur et chef de la division technique du corps du groupe Hyundai Motor, a déclaré : « La technologie des toits solaires illustre bien la manière dont Hyundai Motor est en train de devenir un fournisseur de mobilité propre. La technologie permet à nos clients de lutter activement contre les émissions. Nous nous efforçons d’élargir l’application de la technologie au-delà de la gamme de véhicules écologiques aux véhicules à moteur à combustion interne. »

La nouvelle Sonata
La nouvelle Sonata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.