Hyundai et Kia à l’assaut de l’Inde avec Ola

Hyundai, Kia et Ola, le plus important fournisseur de services de mobilité en Inde, ont annoncé un partenariat stratégique.

par Olivier Grouse 26 Mar 2019 13:00

Bhavish Aggarwal et Euisun Chung
Bhavish Aggarwal et Euisun Chung

Ce nouveau partenariat permettra aux trois entreprises, Hyundai, Kia et Ola de collaborer étroitement pour développer des solutions uniques en matière de flotte et de mobilité: Entre autres la construction de véhicules et d’infrastructures électriques spécifiques à l’Inde, mais aussi le développement d’opportunités et des offres pour les futurs conducteurs avec des véhicules personnalisés sur la plate-forme Ola.

Bhavish Aggarwal
Bhavish Aggarwal

Hyundai et Kia investiront au total 265 millions d’euros dans ce partenariat avec Ola. L’Inde est aujourd’hui devenue la pièce maîtresse de la stratégie du groupe Hyundai Motor en vue de devenir un leader sur le marché mondial de la mobilité. Euisun Chung, vice-président exécutif du groupe Hyundai Motor, a déclaré: « Ensemble, nous allons mettre sur le marché une nouvelle génération de solutions de mobilité, à mesure que nous élargissons constamment notre gamme d’offres pour nos consommateurs. »

Bhavish Aggarwal
Bhavish Aggarwal
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De son côté, Ola s’est fixé comme objectif de créer plus d’opportunités dans l’écosystème de la mobilité d’ici 2022. Ce partenariat contribuera à accélérer le concept de micro-entreprise dans un marché en pleine expansion. Ola compte déjà plus de 1,3 million de partenaires sur sa plate-forme. La société veut en attirer des centaines de milliers d’autres, avec un accès à des offres adaptées aux véhicules, au financement, aux assurances et bien plus encore, réduisant ainsi considérablement le coût total de possession pour les partenaires.

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