Honda premier grand constructeur présent à Milan 2019

Honda est le premier constructeur majeur a exposer pendant la semaine du design de Milan 2019. Le japonais a utilisé la boutique de mode haut de gamme « Alysi - The Garden House » pour créer son expérience.

par Olivier Grouse 15 Avr 2019 15:30

Honda a ouvert les portes de son exposition pour la semaine du design de Milan 2019. Il s’agit de la première présence significative d’une grande marque à ce salon du design. Le prototype e, dévoilé en première mondiale au Salon de l’automobile de 2019 à Genève, sera la pièce maîtresse de « L’expérience Honda – Casa Connessa Tortona ».

Basé dans le quartier du design de Tortona à Milan, Honda a utilisé la boutique de mode haut de gamme « Alysi – The Garden House » pour créer son expérience. À l’entrée, les visiteurs sont accueillis par une expérience visuelle et auditive immersive, conçue pour représenter le passage de l’environnement urbain à un espace apaisant. Le Prototype e est présenté sous un toit en verre, laissant la voiture ouverte à la lumière naturelle.

Au centre se trouve une sculpture d’arbre, créée à partir de matériaux naturels. Par ailleurs, Honda a collaboré avec une équipe de photographes italiens pour créer une exposition inspirée du langage de conception du Prototype e. L’environnement est complété par un diorama conçu pour représenter le style de « vie continue » de l’habitacle du Prototype e. Cette « Expérience Honda – Casa Connessa Tortona » est basée dans la zone Tortona, près de la gare de Porta Genova. Le lieu sera ouvert du 9 au 14 avril de 10h à 21h.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.