Hispano Suiza sera de retour avec une supercar 100% électrique en 2019

Miguel Suque Mateu, actuel Président de Hispano Suiza a annoncé ses projets de restauration de la marque, et présenté la photo d’une supercar 100% électrique qui sera dévoilée en mars 2019.

par Olivier Grouse 15 Nov 2018 07:27

Miguel Suque Mateu, arrière-petit-fils du fondateur et actuel Président de Hispano Suiza Fabrica de Automoviles SA, s’est donné comme objectif de restaurer la gloire de la marque espagnole. «Réussir à réaliser un rêve que nous avions depuis des années, en revoyant l’Hispano Suiza sur la route, partout dans le monde… »

« En 1900, lorsque Hispano Suiza a commencé, la société a construit la première voiture électrique au monde, mais le prototype n’a jamais été fabriqué de manière industrielle. 119 ans plus tard, en mars 2019, Hispano Suiza présentera une autre voiture électrique offrant d’excellentes performances et fabriquée à Barcelone, concrétisant le rêve de mon arrière-grand-père ».

Miguel Suque Mateu a partagé la première image officielle du futur projet Hispano Suiza, une supercar 100% électrique qui sera donc dévoilée en mars 2019. Forcément s’agissant d’un leasing, aucune information concrète n’a encore été communiquée, et encore moins les caractéristiques techniques de ce modèle censé marquer la renaissance de la marque. Rendez-vous l’année prochaine pour en savoir plus.

Les meilleures voitures hybrides sportives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.