Hertz propose la voiture cinéma

Une idée originale d’Hertz est d’apporter le divertissement sur un grand écran à l'arrière de votre voiture de location. La voiture est disponible à titre d'essai dans les succursales d’Hertz.

par La rédaction 26 Juin 2018 09:02

Quand il s’agit de choisir vos meilleurs films, la liste peut être très longue. Mais il ne fait aucun doute que cette nouvelle voiture de cinéma d’Hertz serait un endroit sympa pour regarder votre film préféré.Côté design, la voiture de cinéma intègre un écran ultra-mince de 42 pouces éclairé par des LED, des rideaux rouges en velours, des fenêtres teintées et un son ambiophonique.

A l’arrière, vous trouverez deux sièges très confortables, également en velours, avec des supports profonds pour vos boissons et pop-corn. Alors que vous affrontez le trafic à l’avant, vos amis peuvent s’asseoir et profiter de l’action. Cela donne une toute nouvelle dimension à l’idée d’un road-movie.

Le Cinema Car est équipé d’un puissant périphérique de connexion «Go Anywhere» qui vous offre un accès illimité au Wi-Fi. Vous pouvez ainsi diffuser n’importe quel film de votre choix. Le concept est actuellement testé dans toute l’Europe et sera en tournée dans les filiales d’Hertz au Royaume-Uni durant l’été. Si vous souhaitez l’expérimenter pour vous-même, il suffit de se rendre dans une de leurs succursales. En fonction du succès rencontré, Hertz peut décider de faire de ces voitures de cinéma une caractéristique permanente sur tous ses parvis britanniques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.