Greyp Bikes tease son nouveau vélo électrique connecté G6

Rimac Automobili et sa société sœur Greyp Bikes présentent leur nouveau vélo électrique connecté G6 équipé de toutes leurs dernières innovations technologiques avec une vidéo teaser.

par Olivier Grouse 06 Fév 2019 08:00

Greyp Bikes, l’entreprise de technologie lancée par Rimac Automobili en 2013, conçoit et fabrique des vélos électriques haut de gamme dotés de technologies et de performances qui se veulent révolutionnaires. Pour compléter le Greyp 12, Rimac Automobili et sa société sœur Greyp Bikes, viennent d’annoncer l’arrivée prochaine du G6 avec une vidéo teaser.

Le nouveau Greyp G6
Le nouveau Greyp G6

Avec ce G6, Greyp Bikes déclare vouloir exposer toutes ses dernières innovations technologiques. La vidéo montre un boitier avec caméra intégrée, des capteurs et des LED. Le Greyp eSTEM est le module central d’intelligence pour vélo. Celui-ci contrôle deux caméras, une à l’avant et une à l’arrière, surveille la fréquence cardiaque du cycliste. Il embarque un gyroscope, un système de navigation et une eSIM qui lui permet d’être connecté à tout moment.

[Essai] Le VTT électrique d’Intersport à moins de 1 150 euros  : une réussite !
Le Greyp G12
Le Greyp G12

Le système e-bike utilise un téléphone mobile comme interface utilisateur. L’application mobile crée une expérience utilisateur unique grâce aux différentes nouvelles options, telles qu’un interrupteur à distance, la prise de photos et la messagerie sur le vélo.

Greyp Bikes affirme que cette «nouvelle génération de vélos Greyp pourra échanger des données entre le véhicule et l’application mobile. Tous les vélos Greyp G6 seront connectés et interconnectés de manière indépendante, ce qui constitue une avancée technologique majeure»


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.