GreenCar-France, une nouvelle solution financière de mobilité

En vue de promouvoir et de standardiser le marché de la voiture électrique d’occasion, GreenCar-France lance un site Internet d'achat-vente.

par Olivier Grouse 18 Oct 2018 08:00

Présentée en avant-première lors du Mondial de l’Auto 2018, GreenCar-France est la première société à proposer une nouvelle solution de mobilité accessible à tous à travers la commercialisation exclusive de véhicules électrifiés d’occasion. Les dernières études publiques et privées de Cetelem et UFC-Que choisir ont montré que les français étaient conscients des bienfaits de l’électrique mais n’étaient pas disposés à faire des efforts financiers pour changer leurs habitudes. En plus des efforts du gouvernement, GreenCar-Francepropose donc une gamme de modèles électrifiés d’occasion rigoureusement sélectionnée et garantis à partir de 4 900€.

Cetelem dévoile « Le mystère de la voiture électrique »

L’entreprise s’est fixée comme objectif de standardiser le marché de l’occasion de l’électrique, avec la création d’un site Internet dédié. Celui-ci est similaire à tous les autres sites d’occasion, mais réservé aux véhicules hybrides, hybrides rechargeables et électriques. Les vendeurs peuvent donc afficher leurs voitures, avec leurs principales caractéristiques, date d’achat, kilométrage, condition etc. Les acheteurs potentiels peuvent consulter et comparer les modèles, au nombre de trois pour les débuts de ce site. Gageons que ce n’est qu’un début.

À noter les services de financement, de garanties, de reprise auto et de conseils quant à la prime à la conversion.

La prime à la conversion 2018 dépasse toutes les prévisions et les budgets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.