Google Maps teste une alerte pour vérifier l’itinéraire de votre taxi

Google Maps émet une alerte à chaque fois que le taxi s’écarte du trajet optimal de 500 mètres.

par Olivier Grouse 17 Juin 2019 17:10 - Source XDA

Google continue sans cesse d’améliorer son application Maps. En plus des fonctions connues, c’est à dire la réception d’informations en temps réel sur la navigation GPS, la circulation, les transports en commun ou encore l’emplacement et l’occupation des bornes de recharge, Google innove une fois de plus et teste de nouvelles fonctionnalités.

Ainsi, grâce à l’utilisation de cartes hors ligne pour rechercher et naviguer sans connexion Internet, il s’agit cette fois de tester la possibilité de vérifier si un chauffeur de taxi reste bien sur la meilleure route, et d’émettre une alerte à chaque fois que le taxi s’écarte du trajet optimal de 500 mètres.

Google a récemment mis à jour Google Maps sur Android et iOS en affichant les stations de recharge et leurs caractéristiques. L’application affiche les informations aussi bien pour les voitures électriques que celles à hydrogène. Il est également possible de connaitre la disponibilité en temps réel des différents bornes. L’application permet de voir combien de chargeurs sont actuellement disponibles, ainsi que d’autres détails utiles, tels que la marque de la station, les types de port et les vitesses de charge.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.