GOO E-pocket, une citadine connectée

Outre l'ElectricMood, la société française GOO propose une autre trottinette électrique pliable et encore plus compacte : l'E-pocket.

par La rédaction 03 Juil 2018 08:52

Véhicule urbain par excellence, la trottinette de nouvelle génération E-pocket de GOO permet de parcourir une distance maximale de 12 km. Une fois, l’autonomie de la batterie au lithium épuisée, il vous suffit de la recharger durant 3 à 4 heures. Le moteur d’une puissance de 200 W assure une vitesse maximale de 25 km/h.

Mais ce qui caractérise surtout la bien nommée E-pocket, c’est sa compacité et sa légèreté grâce à sa conception pliable et à son cadre en aluminium. L’E-pocket de GOO pèse ainsi moins de 11 kg environ. L’assistance électrique placée dans la roue arrière se déclenche par un effet gyroscopique grâce aux mouvements d’inclinaison. Le moteur va alors propulser sur 4 secondes afin de faciliter le déplacement dans tous types de rues. Niveau sécurité, la trottinette possède un feu avant et arrière à LED qui doivent pouvoir fournir une visibilité optimale. Quand l’E-pocket est repliée, elle mesure 62 x 12,60 x 27,20 cm, et elle devient facile à transporter à la main ou à ranger dans un coffre pour mieux s’adapter à votre itinéraire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.