Golf Glide CGV, le caddy de golf électrique tout équipé

Les premiers croquis et dessins teaser du futur Golf Glide CGV électrique tout équipé montrent à quoi un tel modèle pourrait ressembler.

par Olivier Grouse 13 Fév 2019 17:15

L’e-scooter Golf Glide CGV est une combinaison d’un scooter taille XL et d’un caddy de golf. La société, basée aux États-Unis précise qu’il s’agit d’une propulsion électrique, c’est-à-dire silencieuse et propre, adaptée aux terrains de golf. Les pneus sont petits et larges pour ressembler à ceux d’un caddy. L’engin permet de transporter une personne assise ou debout.

À noter surtout que ce concept d’e-scooter de golf est tout équipé avec beaucoup de fonctionnalités. En plus du parasol et des porte-bagages pour les clubs de golf, l’utilisateur pourra reporter son score et son handicap sur le guidon aménagé.

Un espace de rangement pour les balles de golf est également prévu, tout comme la carte de pointage, le thé, le smartphone, le portefeuille et le porte-gobelets à l’avant. Le Golf Glide CGV dispose aussi d’un réfrigérateur intégré sous le siège. Le premier concept de ce e-scooter de golf électrique tout équipé sera présenté en mars 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.