German Autolabs nommée Best of Kickstarter 2018 grâce à son assistant intelligent

German Autolabs annonce les premières livraisons et reçoit le prix Best of Kickstarter 2018 grâce à son assistant numérique intelligent Chris.

par Olivier Grouse 21 Jan 2019 13:30

La startup German Autolabs a terminé le CES 2019 avec l’honneur du prix Best of Kickstarter pour ses efforts dans le cadre de la campagne Chris. Elle a aussi terminé l’expédition de leur première série d’appareils Chris pour les clients du site Kickstarter et les pré-commandes. C’est la première étape d’une nouvelle ère pour la technologie de la conduite assistée vocale.

Google Assistant avec commande vocale arrive sur Google Maps

German Autolabs a conçu le premier assistant numérique au monde pour les conducteurs appelé Chris. La start-up basée à Berlin utilise la dernière technologie de contrôle de la voix et des gestes. Ainsi, le conducteur peut communiquer avec Chris en lui parlant ou avec des gestes, tout en gardant les yeux sur la route. Chris rend l’accès aux applications et aux services sur la route plus sûr et plus pratique.

L’ensemble est géré par l’intelligence artificielle. Les logiciels API et SDK permettent d’accéder facilement à des prestataires de services tiers, tels que des assureurs et des services d’assistance routière. Cette nouvelle technologie de voiture connectée rend l’interaction entre homme et machine accessible pour tous. À noter que Chris peut être installé sur n’importe quel véhicule, mais ne parle qu’allemand et anglais pour l’instant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.