Genève 2019 – VinFast lance le SUV Lux V8 en édition limitée

Le SUV VinFast Lux V8 est exposé au Salon de l'automobile de Genève 2019 en Suisse. Au programme un gros V8 et un intérieur encore plus luxueux

par Olivier Grouse 07 Mar 2019 12:00

Le VinFast Lux V8
Le VinFast Lux V8

Le VinFast Lux V8 a été développé à partir du prototype du SUV SA2.0, qui avait été expose avec succès au Mondial de l’Auto de Paris en octobre 2018. Ce Lux V8 surpasse l’original en termes d’apparence et de spécifications. Il est désormais équipé d’un puissant moteur V8 de 6,2 litres, avec un intérieur luxueux.

En termes de design, le VinFast Lux V8 a été doté d’une carrosserie noire combinée à des détails argentés revêtus de carbone. Il est équipé de pneus sport de 22 pouces, de carbone sur le toit du capot, pour une sensation de sport et d’élégance. L’intérieur se veut aussi très luxueux, avec du daim et un composé de fibre de carbone.

Le VinFast Lux V8
Le VinFast Lux V8

Le changement le plus important de cette édition spéciale VinFast Lux V8 se trouve au niveau du puissant bloc moteur. Avec 8 cylindres en V, 455 chevaux et un couple maximal de 624 Nm, le VinFast Lux V8 peut atteindre une vitesse maximale de 300 km/h. Le directeur de la conception de VinFast David Lyon a déclaré que le VinFast Lux V8 était la combinaison parfaite entre performance et luxe. Le VinFast Lux V8 sera produit en série limitée et disponible uniquement jusqu’en 2020.

Le VinFast Lux V8
Le VinFast Lux V8
Le VinFast Lux V8
Le VinFast Lux V8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.