Genève 2019 – Une photo teaser de la Polestar 2

Polestar a publié une deuxième photo teaser de son prochain véhicule électrique pur, la Polestar 2. Le constructeur dévoilera le véhicule en avant première sur le Web le 27 février, une semaine avant l'ouverture du Salon International de l'Auto de Genève.

par Olivier Grouse 21 Fév 2019 15:32

La Polestar 2 devrait faire ses débuts sur Internet le 27 février prochain avant son lancement public durant l’édition 2019 du Salon de l’Automobile de Genève. La voiture entrera en production peu de temps après l’hybride longue portée Polestar 1, qui entrera en production plus tard cette année.

Polestar a publié une deuxième photo teaser qui montre l’arrière de cette Polestar 2. La société a aussi déclaré qu’il s’agirait d’un type de carrosserie Fastback à quatre portes avec une autonomie de 480 km sur une seule charge. La puissance sera d’environ 400 ch et le prix très similaire à celui de la Tesla Model 3 que nous venons d’ailleurs d’essayer.

La Polestar 2 sera équipée pour la première fois de la nouvelle interface Google Android, qui sera également une première pour cette version mobile de Google Assistant. La voiture sera disponible sur abonnement, un service premium du package «Care by Volvo» de Volvo.

Auparavant, la société avait annoncé que la capacité de production du Polestar 2 serait d’environ 50 000 unités. La voiture sera disponible début 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi