Genève 2019 – Un nouveau concept électrique pour Kia

Pour le prochain salon de Genève, Kia va renforcer ses ambitions électrique et sportive avec la présentation d’un nouveau concept-car.

par Soufyane Benhammouda 23 Fév 2019 12:30

Si son offre de véhicule électrique est pour le moment mesurée, Kia ambitionne d’investir le segment en Europe.  Preuve en est avec la Kia e-Soul, qui ne sera proposée qu’avec la motorisation électrique sur le Vieux Continent.

Pour renforcer son image de marque de ce coté du globe, tout comme ses ambitions autour de la voiture électrique, la marque coréenne lancera au salon de Genève un nouveau concept-car. Aucune information n’a été communiqué pour le moment, hormis une première image laissant apparaître une automobile au dessin exotique et sportif.

Le concept-car électrique de Kia misera sur la sportivité
Le concept-car électrique de Kia misera sur la sportivité

Une vision qui promet le meilleur du département design de Kia, comme l’indique Grégory Guillaume, le vice-président du design chez Kia Europe : « Nous avons imaginé un véhicule 100% électrique capable non seulement de répondre aux attentes des clients en termes d’autonomie, de performances, de réseaux de charge et de dynamisme de conduite, mais également de les faire frissonner dès le premier regard et de leur donner la chair de poule en conduite. C’est pourquoi notre concept 100% électrique est conçu non seulement pour procurer des sensations fortes, mais aussi pour refléter notre approche émotionnelle de l’électrification« .

Ce prochain concept-car sera intégralement dévoilé dès le 5 mars et nous serons sur place pour vous en dire plus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi