Genève 2019 – Sin Cars présente le minibus L City

Le début de la production en série de ce minibus Sin Cars L City est prévu pour 2020.

par Olivier Grouse 16 Mar 2019 09:00

Sin Cars, dévoile son concept de minibus L City. Ce nouveau projet de petit modèle urbain symbolise la vision électrique de la marque, c’est-à-dire un véhicule simple à utiliser, respectueux de l’environnement, recyclable et facile à produire. Il se veut aussi capable d’assurer une conduite autonome, et les fonctions d’auto-partage.

Sin Cars a annoncé la construction d’une usine hautement technologique avec une ligne de production pour voitures. Le processus de production optimisé permettra l’assemblage rapide des différentes variantes de plate-forme à l’aide de matériaux standards. La ligne de production de L-City est conçue pour une capacité annuelle de 20 000 véhicules qui ciblera le marché européen.

Le début de la production en série est prévu pour 2020. Tous les composants principaux seront livrés par des fournisseurs automobiles tiers. Les parties de la carrosserie seront fabriquées en Suisse et en Allemagne. Le châssis et les autres pièces seront produits en Bulgarie. Les systèmes de gestion de batterie et le montage complet de la plate-forme sera effectué en Angleterre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.