Genève 2019 – Renault dévoile le Alaskan Ice Édition

Le Renault Alaskan Ice Édition est un show-car au design qui annonce une série limitée qui sera commercialisée à partir de septembre.

par Olivier Grouse 11 Mar 2019 14:00

Le Renault Alaskan est commercialisé en Europe depuis septembre 2017. Pour relancer les ventes de ce pick-up, la marque au losange a créé une Ice Édition avec une teinte blanc glacier, qui joue le contraste avec des éléments extérieurs noir et rouge. L’Alaskan Ice Edition est équipé d’un nouveau hard-top bi-ton et de barres latérales noires.

Des jantes 18’’ aluminium noires, des entourages d’aile et des pneus tout-terrain renforcent son design imposant. À l’intérieur, le système audio-focal apporte une qualité de son enrichie avec 6 haut-parleurs. Le Renault Alaskan veut se distinguer de la concurrence par avec une face avant énergique et des lignes athlétiques.

Il est surtout équipé du moteur Renault diesel dCi quatre cylindres de 2,3 litres de Renault, disponible en version simple (160 ch) ou double (190 ch) turbo, et déjà très populaire dans la gamme Renault Master. À défaut de ne pas être hybride ou électrique, il est le plus sobre et le plus économique sur son segment. Ainsi il affiche une consommation de cycle combiné NEDC de 6,3 litres/100 km et une émission de CO2 de 167 g/km. La Suisse sera le premier pays de commercialisation de cette série limitée Alaskan ICE Edition.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi