Genève 2019 – Première mondiale pour le Mitsubishi Engelberg Tourer

Le design et le groupe motopropulseur de ce Mitsubishi Engelberg Tourer pourraient être utilises sur le prochain Outlander.

par Olivier Grouse 07 Mar 2019 17:20

Le Mitsubishi Engelberg Tourer
Le Mitsubishi Engelberg Tourer

Sur le stand Mitsubishi du Salon de Genève 2019, en plus des démonstrations de son Dendo Drive House (DDH), un nouvel écosystème énergétique qui permet aux clients de produire, stocker et partager automatiquement l’énergie entre leurs voitures et leur maison, augmentant ainsi la valeur des véhicules électriques, Mitsubishi dévoile le SUV Engelberg Tourer.

Ce véhicule hybride rechargeable (PHEV) 4×4 a été conçu comme un crossover polyvalent, élégant et fonctionnel.
Nommé après la célèbre station de ski du centre de la Suisse, le Mitsubishi Engelberg Tourer donne corps au slogan mondial «Drive your Ambition» en utilisant les technologies d’électrification avancée et de contrôle de transmission intégrale.

Le Mitsubishi Engelberg Tourer
Le Mitsubishi Engelberg Tourer

Le Mitsubishi Engelberg Tourer reprend le système hybride rechargeable à deux moteurs de MMC lancé et développé sur l’Outlander PHEV. Grâce à la combinaison du système PHEV et des technologies de voiture connectée, il promet une conduite en toute confiance par n’importe quel temps et sur tout type de surfaces.

La batterie haute capacité de ce PHEV est située sous le plancher, au milieu du véhicule. Les deux moteurs électriques de haute puissance et à haut rendement sont positionnés à l’avant et à l’arrière, avec malgré tout beaucoup d’espace pour l’habitacle qui peut accueillir trois rangées de sièges. Le moteur 2,4 L essence est conçu pour le système PHEV. En mode hybride, celui-ci se comporte comme un générateur et permet un rechargement rapide. Le design et le groupe motopropulseur de ce Mitsubishi Engelberg Tourer pourraient être utilises sur le prochain Outlander.

Le Dendo Drive House (DDH)
Le Dendo Drive House (DDH)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi