Genève 2019 – Le design turc à l’honneur avec Dizayn et Ertex

Ces deux sociétés Dizayn et Ertex sont spécialisées dans le domaine de la personnalisation de véhicules de luxe.

par Olivier Grouse 08 Mar 2019 13:16

Ertex Automotive
Ertex Automotive

Dizayn est une marque de renommée mondiale, qui se proclame leader de son secteur, forte d’une expérience de plus de 20 ans, avec une usine de 10 000 m2 et de plus de 100 collaborateurs. Elle créée des véhicules spéciaux pour les nombreuses célébrités du monde entier, des bureaucrates aux sportifs, en passant par les artistes et les hommes d’affaires.

Dizayn construit et exporte environ 300 de ces véhicules hyper-luxueux chaque année. À Genève, la marque expose un van Mercedes qui se veut discret mais véritablement luxueux, avec une immense télévision et de sièges ultra confortables, le tout pour un budget de 150 000 euros.

Genève 2019 – les nouveautés de Mercedes en vidéo
Dizayn VIP
Dizayn VIP

De son côté, la société Ertex Automotive, basée à Ankara et à Istanbul depuis plus de 25 ans, se proclame aussi leader dans le domaine de la personnalisation de véhicules de luxe. Son objectif est d’offrir aux clients un maximum de confort et de sécurité. Elle propose elle aussi des voitures de luxe ultra VIP et présentera à Genève trois nouveaux modèles dont le Maybach V250 Édition. Il s’agit en fait un Vito V-Class rallongé de 27 cm avec une carrosserie retravaillée et badgée Maybach. En plus des sièges chauffants, ventilés et de repose-pieds, d’une sonorisation de très haute qualité, de machines à thé et à café, d’un réfrigérateur, d’une tablette et de console de jeux, il dispose également d’un coffre-fort en acier. À noter aussi le Minibus VIP ultra luxe avec plafond étoilé.

Ertex Automotive
Ertex Automotive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi