Genève 2019 – ItalDesign dévoile son concept car DaVinci

La DaVinci a une garde au sol minimale de seulement 119 mm.

par Olivier Grouse 14 Mar 2019 09:15

Italdesign est l’un des leaders mondiaux dans la fourniture de services de développement pour l’industrie automobile. Sa mission est de fournir une large gamme de services dédiés au développement de nouveaux véhicules et produits industriels, du stylisme à l’ingénierie, en passant par la fabrication de prototypes, les tests et la validation.

Profitant du Salon international de l’Automobile de Genève, ItalDesign a officiellement dévoilé la DaVinci. À l’occasion du 500ème anniversaire de la mort de Leonardo De Vinci, l’entreprise dédie son dernier showcar, l’Italdesign DaVinci, au génie italien.

D’après ItalDesign, ce concept car entièrement électrique de Gran Turismo électrique à 4 places se veut à la fois sensuel et organique, tandis que l’intérieur exprime l’émotion et s’inspire d’un concept de mobilité haut de gamme.

Mesurant 4 981 mm de long et 2 124 mm de large, la DaVinci peut accueillir confortablement quatre passagers. Son empattement de 2 900 mm de large et ses porte-à-faux réduits confirment son orientation sportive également sur le plan esthétique. Celle-ci est soulignée par une garde au sol minimale de seulement 119 mm.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi