Genève 2019 : GFG Style dévoilera un «SUV hyper-électrique»

Giorgetto et son fils Fabrizio Giugiaro, plus connus sous le nom de GFG Style, seront présents au prochain salon de l’automobile de Genève avec un nouveau concept de «SUV hyper-électrique» Kangourou.

par Olivier Grouse 11 Fév 2019 14:30

Le Kangouroo GFG Style est un véhicule biplace à vocation ludique doté de quatre roues motrices et directrices. Ce nouveau concept est présenté comme un «hyper-SUV électrique» capable d’un 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, une vitesse maximale de 155 km/h et adapté à «n’importe quel terrain». La plate-forme électrique Kangaroo qui a été développée en collaboration avec CH Auto, est en fibre de carbone. La carrosserie est en alliage d’aluminium.

Volkswagen dévoile un peu plus les lignes du Buggy Concept
De gauche à droite: Matthew Jin, Fabrizio Giugiaro et Giorgetto Giugiaro
De gauche à droite: Matthew Jin, Fabrizio Giugiaro et Giorgetto Giugiaro

GFG a publié un teaser et a reconnu que la photo de face se prêtait bien à une supercar avec une carrure très basse. Mais le véhicule complet prendrait une forme différente sous d’autres angles. Fabrizio Giugiaro a déclaré que nous ne verrions que les yeux du kangourou avant son lancement à Genève. «Aujourd’hui, nous ne faisons que révéler le «regard» de ce concept extraordinaire qui, comme dans notre tradition, sera complètement dévoilé à Genève et disponible pour des tests après le salon.»

Le concept car GFG Style présenté à Genève en 2018
Le concept car GFG Style présenté à Genève en 2018
Genève 2019: Aston Martin présentera un concept de SUV Lagonda électrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.