Genève 2019 – e.Go présente l’e.Go Life de série

L’e.Go Life entrera en production à la mi-mars 2019.

par Olivier Grouse 13 Mar 2019 11:00

Günther Schuh, patron et fondateur d'eGo Mobile
Günther Schuh, patron et fondateur d'eGo Mobile

La startup allemande e.Go Mobile AG a présenté le modèle de série de sa première voiture électrique, e.Go Life, au Salon de l’automobile de Genève qui fermera ses portes ce week-end. E.Go Life Concept Sport offre également un aperçu d’une éventuelle version sportive. De plus, les e-bus e.Go Lux et e.Go Mover sont eux aussi présentés.

Mais revenons en à la compacte e.Go Life à quatre places qui est conçue pour une utilisation urbaine et sur de courtes distances. Après son homologation, le véhicule entrera en production dans les prochains jours dans une nouvelle usine à Aix-la-Chapelle. Les premiers modèles seront livrés débuts mai.

Le fabricant a promis qu’un «spaceframe» composé de profilés en aluminium et d’un revêtement extérieur en plastique rendrait le e.Go Life «plus robuste que la moyenne» et en même temps abordable. La voiture dispose aussi d’un grand habitacle eut égard à ses dimensions, et d’une position de conduite surélevée. La marque a l’intention de tester les réactions du marché avec la Life Concept Sport, qui a été présentée à Genève. «C’est le coup d’envoi de la nouvelle mobilité», a déclaré le patron et fondateur d’eGo Mobile, Günther Schuh.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.