Genève 2019 – DS lance le Summit New Energy au DS Store Geneva

Au sommet des Nouvelles Énergies, organisé en lever du rideau du Salon de Genève 2019, DS Automobiles a commencé à prendre les commandes pour les DS 3 Crossback e-Tense et le DS 7 Crossback e-Tense 4x4.

par Olivier Grouse 06 Mar 2019 11:00

Résolument engagé dans la transition énergétique, DS Automobiles a été l’instigateur de ce New Energy Summit. La mission de ce salon E-Tense Era est de débattre et de s’engager pour le développement du transport durable. Il est dirigé par le PDG de la marque, Yves Bonnefont, et Jean-Éric Vergne, champion de Formule E et ambassadeur d’E-Tense, ainsi que leurs invités experts en e-mobilité.

E-Tense est la vision globale de DS Automobiles pour la transition énergétique. Cette nouvelle stratégie d’électrification avant-gardiste a amené la marque à proposer tous ses nouveaux modèles dans des versions 100% électriques ou hybrides plug-in hautes performances, associées à une gamme de services dédiés.

Le DS 3 Crossback e-Tense
Le DS 3 Crossback e-Tense

À Genève, encouragé par ses victoires en Formule E, DS Automobiles a commencé à promouvoir sa gamme e-Tense. La DS 3 Crossback e-Tense est le premier B-SUV premium 100% électrique avec 320 kilomètres d’autonomie. La DS 7 Crossback e-Tense 4×4 est le premier SUV hybride rechargeable haut de gamme avec une autonomie de 50 km en mode zéro émission (cycle WLTP), 300 chevaux et quatre roues motrices.

Pour accompagner les conducteurs de ses modèles électriques e-Tense, DS Automobiles propose une gamme de services «Only You, DS Experience»: l’application MyDS permet ainsi de suivre l’état de charge de la batterie et de gérer le pré conditionnement thermique sur un smartphone; une connexion aux services offerts par Free2Move avec DS Mobility; la carte spéciale Charge My DS Pass et enfin le DS Trip Planner pour trouver le meilleur itinéraire.

Le DS 7 Crossback e-Tense 4x4
Le DS 7 Crossback e-Tense 4x4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi