Genève 2019 – deux versions pour la GT de 1 632 ch d’Arcfox
L’Arcfox GT Course affiche une puissance de 1 632 ch et un couple de 1 320 Nm.
par Olivier Grouse 15 Mar 2019 17:00

Le constructeur chinois Arcfox, filiale de BAIC BJEV, dont Daimler détient 4%, avait annoncé son intention de dévoiler un concept de crossover électrique, ainsi que la deuxième génération de l’Arcfox 7, sa supercar électrique dévoilée pour la première fois en 2016. C’est chose faite avec la nouvelle Arcfox GT qui se décline également dans une version de course encore plus extrême.

Cette Arcfox GT reflète la recherche extrême de vitesse, de technologie et de design. Avec quatre moteurs électriques de 1 020 ch, la supercar conçue avec une monocoque en carbone intégrée affiche un 0 à 100 km/h en 2,59’’.

Comme si cela ne suffisait pas, l’Arcfox GT version course a été conçue pour le circuit. Produite par le centre de conception, de recherche et développement des véhicules électriques de Beijing Electric Vehicle à Barcelone, elle utilise la dernière technologie de Formule E. Avec une puissance de 1 632 ch et un couple de 1 320 Nm, elle est prête pour affronter la concurrence.

L’Arcfox GT sera officiellement lancée à Shanghai le 14 avril.

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