GD France importe trois nouvelles marques de moto

GD France va présenter trois marques: Zontes, CF Moto et AWR.

par Olivier Grouse 22 Mar 2019 08:00

Dirigée par Ghislain Guiot, la société GD France a de solides ambitions pour les prochaines années en France avec des produits déjà plébiscités en Chine comme à l’international. Présente au Salon de la Moto de Lyon, qui s’est déroulé du 14 au 17 mars, l’entreprise a présenté trois nouvelles marques de moto.

Zontes est l’une des marques de la société Tayo. C’est un groupe puissant, influant et qui se concentre sur l’invention et l’innovation. Le groupe détient 256 brevets d’apparence, 121 brevets de modèles d’utilité, 36 brevets d’invention et 3 prix « Science et la technologie de l’innovation ». Les motos Zontes 310 R et 310 X étaient visibles au Salon.

Zero Motorcycles lance la SR/F, un nouvelle moto électrique connectée

Par ailleurs, CF Moto est un acteur majeur du Quad/SSV, et se fait un nom sur le 2 roues. Ses motos équipent déjà toute la police chinoise, et GD France présentera les 400 NK, 650 NK et 650 MT, des modèles routier, Naked et Grand Touring.

Enfin, la marque AWR propose des motos tout terrain de conception japonaise et utilisées par l’armée américaine. À noter la collaboration de Thierry Charbonnier, champion du monde d’enduro. Les 450 Enduro et la 450 Supermotard étaient là aussi visibles au Salon de Lyon.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • , 22/07/2019 - 07:58

    Propriétaire d’une CF650MT depuis 1mois, je peux vous livrer mes premières impressions. Si j’ai choisi ce modèle de moto c’est que son design m’a plu d’emblée. Après 800km à son guidon je reste enthousiaste: tenue de route, couple du moteur en duo, suspensions PARFAITS. La dureté de la selle ressentie lors d’un essai à disparue, remplacée par une selle confort. Mon 1.83cm est bien protégé derrière la bulle relevée à son maximum. Reste maintenant une interrogation : que deviendront les plastiques avec le temps et quel sera le prix de revente de la moto sur le marché de l’occasion ?

    Répondre Signaler ce contenu comme inapproprié