Garmin dévoile deux nouveaux compteurs GPS pour vélos

Edge 530 et Edge 830 sont les deux nouveaux compteurs GPS vélo de Garmin.

par Olivier Grouse 30 Avr 2019 17:10

Edge 830
Edge 830

Garmin dévoile aujourd’hui le Edge 530 et le Edge 830 – deux compteurs GPS de vélo apportant de nouveaux indicateurs de performance, des fonctionnalités de sécurité adaptées au cyclisme et des fonctions de navigation avancées avec cartographie. Le tout avec un design adapté et une conception allégée pour tout type de terrain.

À noter les fonctionnalités inédites, telles que l’intégration des données TrailForks qui permettent de mieux gérer les données dynamiques en enregistrant, par exemple la position, le nombre et la distance des sauts, et même le temps de suspension en l’air. De son côté ClimbPro affiche automatiquement et en temps réel le dénivelé et la pente restants jusqu’au sommet, permettant aux cyclistes d’estimer l’effort requis pour le reste du parcours. Pour compléter le tout, Garmin propose l’analyse des données physiologiques de l’activité.

Edge 530
Edge 530
CES 2019: Nouvelle gamme de GPS Drive auto pour Garmin

Le Edge 530 est doté de boutons et d’un affichage couleur haute résolution de 6,6 cm (2,6 pouces), tandis que le Edge 830 se contente d’un écran tactile qui peut même être utilisé sous la pluie ou avec des gants. Compatibles avec le nouveau support de fixation adapté aux guidons aéro, les nouveaux Edge permettent aux sportifs de fixer leur compteur ou d’autres accessoires à un guidon tout terrain.

Dotés d’une autonomie pouvant atteindre 20 heures en mode GPS, et compatibles avec le nouveau système de batterie externe Garmin Charge, l’Edge 530 et l’Edge 830 sont disponibles au prix de vente conseillé de 299,99 euros à 499,99 euros selon les packs.

Edge 530
Edge 530
Edge Explorer, le GPS pour vélo de Garmin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.