« Fully charged »: Le Groupe BMW électrise #NextGen

Le Groupe BMW annonce sa nouvelle stratégie de développement de la mobilité électrique au #NextGen.

par Olivier Grouse 28 Juin 2019 10:00

« Fully charged » est la nouvelle devise du Groupe BMW. Chargée au maximum… C’est ainsi que la marque compte adapter et accélérer le rythme de son programme d’expansion de l’électromobilité. La société vient d’annoncer au #NextGen vouloir atteindre désormais un total de 25 modèles électrifiés dès 2023, c’est à dire avec deux ans d’avance par rapport à la précédente date avancée pour 2025.

« Nous passons à la vitesse supérieure dans notre transformation vers la mobilité durable, préparant ainsi notre entreprise pour l’avenir. D’ici 2021, nous aurons doublé nos ventes de véhicules électrifiés par rapport à 2019 », a déclaré mardi Harald Krüger, président du conseil d’administration de BMW AG.

Harald Krüger a ajouté : « Nous allons proposer 25 véhicules électrifiés dès 2023, soit deux ans plus tôt que prévu. Nous prévoyons une forte courbe de croissance à l’horizon 2025 : les ventes de nos véhicules électrifiés devraient augmenter en moyenne de 30% par an. »

Dans le cadre du nouveau format de communication #NextGen, le groupe BMW présente deux premières mondiales : la Vision M Next et la Motorrad Vision DC Roadster. Ces deux concepts illustrent les nouvelles ambitions de la marque allemande et donnent une vision globale de la prochaine génération de mobilité, ainsi que les prochaines étapes qu’elle prend dans cette direction.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.